Le centre de contacts : à votre service ! | Sarthe Habitat
[com] espace maLoc
Logo ma loc
[com] Nos agences
[ins] Nous rejoindre
[com] Recherche (bouton)

-

[com] Contact
Téléphone
Recherche
22/09/2021

Le centre de contacts : à votre service !

 

 

Dans le cadre de sa stratégie globale d’entreprise, Sarthe Habitat a, depuis plusieurs années, mis en place un centre de contacts à destination de l’ensemble de ses interlocuteurs (locataires, demandeurs de logements, prestataires, élu.e.s, partenaires…) dans le but de pouvoir apporter la meilleure réponse dans un lapse de temps réduit.

 

« Bénéficier de son propre centre de contacts est un avantage certain pour Sarthe Habitat. Nous pouvons orienter et répondre à nos interlocuteurs de la meilleure façon et cela rapidement. »

Zakia, Responsable du centre de contacts.

 

Une équipe de téléconseiller.ère.s à votre écoute !

 

Véritable porte d’entrée pour l’ensemble des interlocuteurs, nos 9 téléconseillers et téléconseillères sont disponibles de 8h30 à 17h30, du lundi au vendredi, sans interruption, par téléphone au 02 43 43 72 72, par mail webmaster@sarthe-habitat.fr ou encore via les réseaux sociaux Facebook, Twitter, Google…

Le centre de contacts représente environ : 

12 000 appels par mois           1 200 mails par mois

 

 

[com] Actualité - intro Vie d’entreprise

Découvrez cette nouvelle page dédiée à la vie de notre entreprise, mettant en lumière nos actualités, nos forces et ce qui fait de nous bien plus qu'un simple acteur du logement social en Sarthe.

Chez Sarthe Habitat, notre force réside dans notre engagement envers des pratiques durables, des logements de qualité et une expérience unique pour nos locataires. Explorez nos actualités pour découvrir comment nous traduisons nos engagements en actions concrètes.

Notre organisation, fondée sur des valeurs de transparence, d'efficacité et de collaboration, est le socle de notre réussite.