Le centre de contacts : à votre service !
Dans le cadre de sa stratégie globale d’entreprise, Sarthe Habitat a, depuis plusieurs années, mis en place un centre de contacts à destination de l’ensemble de ses interlocuteurs (locataires, demandeurs de logements, prestataires, élu.e.s, partenaires…) dans le but de pouvoir apporter la meilleure réponse dans un lapse de temps réduit.
« Bénéficier de son propre centre de contacts est un avantage certain pour Sarthe Habitat. Nous pouvons orienter et répondre à nos interlocuteurs de la meilleure façon et cela rapidement. »
Zakia, Responsable du centre de contacts.
Une équipe de téléconseiller.ère.s à votre écoute !
Véritable porte d’entrée pour l’ensemble des interlocuteurs, nos 9 téléconseillers et téléconseillères sont disponibles de 8h30 à 17h30, du lundi au vendredi, sans interruption, par téléphone au 02 43 43 72 72, par mail webmaster@sarthe-habitat.fr ou encore via les réseaux sociaux Facebook, Twitter, Google…
Le centre de contacts représente environ :
12 000 appels par mois 1 200 mails par mois