La culture de service donne du sens
[com] espace maLoc
Logo ma loc
[com] Nos agences
[ins] Nous rejoindre
[com] Recherche (bouton)

-

[com] Contact
Téléphone
Recherche
20/11/2024

La culture de service donne du sens

Samuel Chevalier, administrateur de Sarthe habitat, s'exprime sur la culture de service de Sarthe habitat et sur notre posture, notamment auprès des entreprises.

Sarthe habitat déploie sa culture de service. Travailler sur notre culture est une approche exigeante car elle confronte nos valeurs et nos ambitions à la réalité des problématiques au plus près de nos clients. Nous adoptons cette posture auprès de toutes nos parties prenantes : locataires, entreprises, collectivités, partenaires. 

"J'ai moi-même un attachement très important pour le client. Quand on se rend disponible, qu'on explique, les choses deviennent plus simples. C'est important d'avoir cette démarche d'ouverture. C'est ce que vous faîtes et vous avez raison. Satisfaire le client, c'est aussi se satisfaire soi-même."

S. Chevalier

#PartoutPourTous

[com] Actualité - intro Vie d’entreprise

Découvrez cette nouvelle page dédiée à la vie de notre entreprise, mettant en lumière nos actualités, nos forces et ce qui fait de nous bien plus qu'un simple acteur du logement social en Sarthe.

Chez Sarthe Habitat, notre force réside dans notre engagement envers des pratiques durables, des logements de qualité et une expérience unique pour nos locataires. Explorez nos actualités pour découvrir comment nous traduisons nos engagements en actions concrètes.

Notre organisation, fondée sur des valeurs de transparence, d'efficacité et de collaboration, est le socle de notre réussite.