Rechercher dans le site  
Contacts

Comment obtenir un compte ?

Espace Partenaires

Espace Partenaires

Articles   

La qualité de l’air

La qualité de l'air

novembre 2017

Sarthe Habitat agit pour le confort des locataires dans leur logement et notamment la qualité de l’air qu’ils y respirent

Sur le volet technique, Sarthe Habitat agit sur le choix de matériaux lors de la construction des logements et par des exigences plus fortes auprès des entreprises intervenant dans les logements, pour la maintenance des équipements (VMC, chaudière). En 2017, nous avons procédé à la mise à jour de nos contrats afin d’y intégrer de nouvelles exigences liées à la qualité de l’air.
Dorénavant Sarthe Habitat intègre le sujet de la qualité de l’air intérieur comme critère environnemental déterminant pour toutes ses activités immobilières : construction, entretien et réhabilitation des logements. Exemple : choix de colle sans solvants et de peintures sans composés organiques volatiles (C.O.V)
Sarthe Habitat sensibilise ses salariés afin qu’ils soient en capacité d’informer les locataires sur le sujet. Une plaquette dédiée à la qualité de l’air est disponible dans tous les bureaux d’accueil.

« Retour à la rubrique Articles