Rechercher dans le site  
Contacts

Comment obtenir un compte ?

Espace Clients

Espace Clients

Edito   

Deux temps forts

Guy Henrion, Directeur général de sarthe Habitat

octobre 2018

En décembre a lieu un évènement important : vous élisez vos représentants au Conseil d’Administration pour les 4 prochaines années. Je vous encourage vivement à vous exprimer en votant jusqu’au 11 décembre pour la personne ou l’association qui vous représente le mieux. Les associations de locataires, vos représentants, sont une partie prenante essentielle pour la réussite de Sarthe Habitat à votre service. Et ce plus encore dans le contexte actuel où les mesures absurdes voulues par le Gouvernement et votées par l’Assemblée nationale nous privent de ressources importantes jusque-là entièrement réinvesties pour vous (6 millions d’euros de ponctions en 2018 soit plus de 10% des loyers perçus).

Un autre temps fort va marquer Sarthe Habitat au 1er janvier 2019 puisque nous fusionnons avec Huisne Habitat (l’office de la communauté de communes de l’Huisne Sarthoise basé à la Ferté-Bernard) et renforçons ainsi notre présence de proximité sur l’ensemble du territoire de la Sarthe.

Je tiens enfin à saluer le profond engagement au quotidien auprès de vous de nos correspondants de sites, vos premiers interlocuteurs dont vous pouvez redécouvrir la diversité des facettes de leur métier dans ce numéro.

Très bonne lecture.

Guy HENRION Directeur Général de Sarthe Habitat

« Retour à la rubrique Edito