Rechercher dans le site  
Contacts

Comment obtenir un compte ?

Espace Clients

Espace Clients

Les correspondants de sites, vos premiers interlocuteurs   

Les missions du correspondant de sites

octobre 2018

Le correspondant de sites est le premier interlocuteur du locataire. Il est celui à qui l’on pense en premier quand quelque chose ne va pas ou au contraire lorsque l’on veut partager une bonne nouvelle. C’est sa disponibilité au dialogue qui favorise les bons échanges avec les locataires.

Ses missions :

• Informer les locataires sur leurs droits et leurs devoirs.
• Enregistrer, vérifier et traiter les réclamations techniques, commander les travaux
• pour lequel il est missionné, vérifier leur correcte exécution et leur facturation.
• Enregistrer et gérer les réclamations pour troubles de voisinage.
• Assurer le suivi des prestataires de service.
• Veiller à la bonne tenue des logements et au bon entretien
• des parties communes effectué par des prestataires extérieurs.
• Réaliser les visites conseil et les états des lieux d’entrée.
• Assurer des permanences.

« Retour à la rubrique Les correspondants de sites, vos premiers interlocuteurs