Rechercher dans le site  
Contacts

Comment obtenir un compte ?

Espace Clients

Espace Clients
Accueil du site » Espace Clients » Bien vivre en Sarthe » Actualités » Enquête qualité de service 2019 : (...)

Actualités   

Enquête qualité de service 2019 : votre avis est important

juin 2019

Du 20 juin au 14 août 2019, une enquête de satisfaction sur la qualité de service est réalisée par la société « La règle de 3 » pour le compte de Sarthe Habitat.

Soucieux d’améliorer la qualité du service rendu à l’ensemble de ses locataires, Sarthe Habitat réalise régulièrement une enquête de satisfaction.

Entre le 20 juin et le 14 août, l’institut Règle de Trois va contacter par téléphone un certain nombre de locataires.

Il est essentiel de répondre aux questions : c’est rapide, anonyme, et cela nous permettra de mieux répondre à vos attentes.

Merci par avance de votre participation et de l’accueil que vous réserverez aux enquêteurs !

« Retour à la rubrique Actualités