Rechercher dans le site  
Contacts

Comment obtenir un compte ?

Espace Clients

Espace Clients
Accueil du site » Espace Clients » Bien vivre en Sarthe » Dossiers » La réclamation : quelques règles pour (...)

> La réclamation : quelques règles pour votre confort et votre sécurité

Alexandra Godefroy, téléconseillère au centre d'appels

Sarthe Habitat met à disposition du public un centre d’appels téléphoniques animé par huit téléconseillères qui accueillent, informent, conseillent, assistent et orientent les clients, du lundi au vendredi, de 8h30 à 17h30 sans interruption. Alexandra Godefroy, téléconseillère, répond à vos (...)

Sylvia Provost, téléconseillère au centre d'appels

Depuis 2006, Sarthe Habitat mène tous les ans une enquête auprès de clients ayant fait une réclamation technique suivie d’une commande de travaux. Cette enquête affine notre perception de la satisfaction des clients sur le traitement de leur réclamation. Elle permet également d’ajuster notre (...)

La réclamation sur les conflits entre voisins

Après le volet technique, ce sont les conflits entre voisins qui constituent le plus grands nombre de réclamations. Le bruit est la première cause de conflits entre voisins, surtout les bruits de comportements tels que la musique trop forte, les bruits de pas, de chocs ou (...)

Fabrice Lebouvier, correspondant de sites

Fabrice Lebouvier est correspondant de sites au bureau de proximité de Connerré. Il gère le patrimoine des communes alentours : Tuffé, Boéssé-le-Sec, Sceaux/Huisne, le Luart et Vibraye, soit 424 logements. Attentif au confort et à la sécurité des locataires, il apporte quelques conseils au sujet des (...)

Les étapes de la gestion des réclamations techniques

Vos deux interlocuteurs pour signaler une réclamation technique : votre correspondant de sites et le centre d’appels de Sarthe Habitat

Entretenir les équipements

En matière de réclamations technique, il y a la prévention et la réparation, la première permettant bien souvent d’éviter la seconde.