Rechercher dans le site  
Contacts

Comment obtenir un compte ?

Espace Clients

Espace Clients
Accueil du site » Espace Clients » Bien vivre en Sarthe » Dossiers » 8 engagements pour une "juste" (...)

> 8 engagements pour une "juste" qualité de service

Accompagner les personnes âgées et/ ou en situation de handicap

En cas de perte de mobilité, nous réalisons l’adaptation de votre logement ou nous vous aidons dans la recherche d’un logement mieux adapté au sein de notre organisme.

Nos enquêtes de satisfaction nous permettent de connaître votre degré de satisfaction sur diverses thématiques telles que la réhabilitation, le traitement des réclamations ou votre arrivée dans un logement de Sarthe Habitat. Voici les derniers (...)

Qualité de service : nos 8 engagements

Les 8 engagements qualité de service de Sarthe Habitat envers ses clients

8 engagements pour une juste qualité de service

Au fait des évolutions démographiques, les agences de Sarthe Habitat appondissent leurs connaissances des besoins des personnes âgées en fonction des territoires. Acteurs de terrain, les correspondants sont les premiers relais de Sarthe Habitat auprès des personnes âgées, ils déploient au quotidien (...)

Co-construire le programme des travaux avec vous

Lorsque des travaux sont prévus dans votre logement ou dans votre immeuble, nous vous informons des délais d’intervention et des coordonnées de l’entreprise intervenante.