Rechercher dans le site  
Contacts

Comment obtenir un compte ?

Espace Clients

Espace Clients
Accueil du site » Espace Clients » Bien vivre en Sarthe » Dossiers » Le centre d’appels de Sarthe Habitat

> Le centre d’appels de Sarthe Habitat

Le centre d’appels de Sarthe Habitat reçoit environ 430 appels par jour. Nous avons répertorié les questions les plus souvent posées selon trois thèmes : locatif, technique et voisinage.

Marie Lelarge, téléconseillère

Marie Lelarge a rejoint l’équipe du centre d’appels de Sarthe Habitat dès sa création, en 2005. Auparavant, elle a rempli la mission d’agent de relation clientèle à l’agence de La Flèche pendant 4 ans. Des métiers proches des locataires.

Une question à poser ?

Pour répondre à toutes vos questions

La page d'accueil du site web

Depuis mars dernier, Sarthe Habitat a mis en ligne son nouveau site web conçu pour vous donner toutes les informations pratiques concernant votre logement. De nouveaux outils sont également à votre disposition. Pour découvrir toute la richesse de ce site, le plus simple est de vous y connecter (...)