Votre espace locataire maLOC
Un service en ligne proposé par Sarthe habitat
Sur le site sarthe-habitat.fr, à partir de mon espace locataire :
- je retrouve mes informations personnalisées et sécurisées,
- je peux effectuer mes démarches depuis chez moi !
Les avantages de mon espace
- Je paie mon loyer en ligne
- Je consulte mon solde et mon relevé de compte
- Je dépose des documents : mon attestation d’assurance, mon RIB...
- Je consulte et télécharge des documents : contrat de location, avis d’échéances...
- J’actualise mes coordonnées
- J’entretiens facilement mon logement grâce à la plaquette interactive "Qui fait Quoi ?"
Je crée mon espace sans attendre !
J’indique mon numéro de contrat (indiqué sur ma quittance de loyer) et le code d’activation reçu par email, sms ou bien directement auprès d'un collaborateur Sarthe habitat.
Si j’ai perdu le code, je peux appeler le service clients Sarthe habitat au 02 43 43 72 72.
Une fois que mon compte est créé, je me connecte avec mon adresse email et le mot de passe que j'ai choisis.
Si je n'ai pas reçu mon code ou je n'ai pas encore donné mon adresse mail à Sarthe habitat (obligatoire pour créer un compte), je contacte Sarthe habitat au 02 43 43 72 72.
Louer avec Sarthe Habitat : les avantages
Plus de 50 lieux d'accueil en Sarthe
Une plateforme téléphonique
Un accompagnement pour vos démarches administratives
Un personnel formé et bienveillant vis-à-vis des seniors et des plus fragiles
Un service d'astreinte la nuit, les week-ends et jours fériés
Pas de frais d'agence, un mois seulement de dépôt de garantie, le premier loyer à terme échu, des contrats d'entretien inclus dans les charges
Bon à savoir
Lorsque vous intégrez un logement conventionné, vous disposez d'un mois de préavis seulement !