Toujours plus de proximité ! Logements sociaux Sarthe : agences et bureaux d'accueil
#proximité
#territoire
#besoin
Une relation de proximité personnalisée
Sarthe Habitat ne cesse d’accentuer sa présence partout sur le département, ayant à cœur d’être au plus proche des préoccupations, besoins et attentes des locataires. Nous disposons aujourd’hui de 50 lieux d’accueil répartis sur l’ensemble du territoire, d'un centre de contact pour plus de disponibilité et d'un nouvel espace locataire connecté : maLOC.
Toujours plus de proximité
Plus de 50 lieux d’accueil en Sarthe
La proximité, un enjeu majeur pour Sarthe Habitat
Correspondant de sites, votre interlocuteur près de chez vous !
Pour Sarthe Habitat, il est essentiel de créer des relations singulières avec chacun des 16 500 foyers. Pour cela, les correspondants de sites vous accompagnent au quotidien dans l’ensemble de vos démarches. De par leur implantation et implication sur le territoire, les correspondants de sites interagissent également avec les élus, entreprises locales, partenaires... Ils sont aujourd’hui le premier interlocuteur de proximité avec vous. Avec la dernière ouverture d’un bureau d’accueil à Marolles-les-Braults, Sarthe Habitat est heureux de vous annoncer que 100 % des logements Sarthe Habitat sont désormais couverts par des correspondants de sites.
Un centre de contact pour plus de disponibilité
Si la proximité physique est essentielle aux bonnes relations que Sarthe Habitat possède avec l’ensemble des locataires, il est important de multiplier les points de contacts afin que chacun trouve un accompagnement personnalisé, de qualité, rapide et fiable. Pour cela, Sarthe Habitat dispose depuis plusieurs années maintenant de son propre centre de contacts.
Véritable interface entre les appelants et Sarthe Habitat, le centre de contacts met au centre de sa stratégie la satisfaction des locataires. Avec 13 téléconseillers disponibles du lundi au vendredi, de 8h30 à 17h30, vous pouvez nous joindre directement par téléphone ou mail ou encore via les réseaux sociaux.
Un seul numéro : 02 43 43 72 72
webmaster@sarthe-habitat.fr
maLOC, l’outil pour gérer ma location simplement !
Dans l’objectif de toujours améliorer sa relation client, Sarthe Habitat a mis en place fin 2022 un nouvel espace locataire connecté : maLOC. Ce nouvel espace vous permet d’accéder directement à l’ensemble des services Sarthe Habitat n’importe où, n’importe quand, et à partir de n’importe quel appareil connecté. Sur cet espace, vous pouvez ainsi :
• Payer votre loyer en ligne,
• Avoir accès à vos contrats et avenants,
• Savoir qui doit établir les réparations,
• Avoir accès à vos contacts...
Louer avec Sarthe Habitat : les avantages
Plus de 50 lieux d'accueil en Sarthe
Une plateforme téléphonique
Un accompagnement pour vos démarches administratives
Un personnel formé et bienveillant vis-à-vis des seniors et des plus fragiles
Un service d'astreinte la nuit, les week-ends et jours fériés
Pas de frais d'agence, un mois seulement de dépôt de garantie, le premier loyer à terme échu, des contrats d'entretien inclus dans les charges
Bon à savoir
Lorsque vous intégrez un logement conventionné, vous disposez d'un mois de préavis seulement !