Gestion locative déléguée au service des collectivités - Sarthe Habitat
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Gestion locative déléguée - Simplifiez la gestion de vos logements locatifs


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Notre offre

LA GESTION LOCATIVE

DU TEMPS LIBÉRÉ POUR VOS ÉQUIPES !

Plus rose Attribution des logements

Nous trouvons pour vous des locataires. Vous participez toujours à l’attribution des logements. Prestation proportionnelle aux loyers recouvrés (et non quittancés).

 

Plus rose Gestion d’un contrat de location

Etat des lieux d’entrée et de sortie, suivi des charges, quittancement, recouvrement amiable et contentieux, trouble de jouissance.

 

DES ENJEUX RÉGLEMENTAIRES

Nous garantissons le respect du cadre réglementaire : loyers plafonds, plafonds de ressources des locataires, diagnostics immobiliers, règles d’attributions, gestion des contentieux, ...

pages web (17)Gestion déléguée



Gestion d 1

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Gestion déléguée

LA GESTION PATRIMONIALE

UN MÉTIER À PART ENTIÈRE

Plus vert Suivi de l’entretien courant en fonction d’un budget défini ensemble.

Plus vert Suivi des travaux importants pour votre compte (prestation optionnelle).

Plus vert Analyse de votre patrimoine pour anticiper les frais (prestation optionnelle).

 

 

DES ÉQUIPES AUX CÔTÉS DES HABITANTS

Plus vert Plus de 50 lieux d’accueil en Sarthe,

Plus vert 300 collaborateurs à votre service,

Plus vert Des « correspondants de site » au plus proche des habitants,

Plus vert Une permanence téléphonique de 8h30 à 17h30 du lundi au vendredi.

 

 

ASTREINTE

Bénéficiez de notre service d’astreinte :

24h/24, en cas d’urgence la nuit, les week-ends et jours fériés, un seul numéro :

02 43 24 97 97

 

 

UN TRAVAIL EN RÉSEAU

Plus vert Un réseau de partenaires au service des habitants,

Plus vert Un relais et un accompagnement pour les collectivités locales,

Plus vert Un accompagnement social de proximité,

Plus vert Des animations locales dans vos quartiers.

 

 

LES CONTRATS DE MAINTENANCE

Bénéficiez de nos tarifs négociés sur un ensemble de 14 000 logements pour tout le département :

Plus vert Pour les contrats obligatoires (sécurité),

Plus vert Pour les contrats facultatifs (confort : ballon d’eau chaude sanitaire, robinetterie, antennes TV…).

La maintenance régulière est un gage de qualité et de prévention pour vos équipements.



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