Locataires
Arrêt du chauffage collectif | Sarthe Habitat
Au regard des prévisions météorologiques et en concertation avec les différents organismes et bailleurs sarthois, l'arrêt du chauffage collectif a été effectué le mardi 02 mai 2023 dans la journée.
Organisez la fête des voisins 2023 | Sarthe Habitat
La fête des voisins est l’occasion de se rencontrer, d’échanger, et tout simplement partager un moment convivial avant l’été ! Pour la deuxième année consécutive, Sarthe Habitat propose une aide financière à ses locataires pour organiser leur propre événement.
Chèque énergie 2023 | Sarthe Habitat
Face à la hausse des prix de l’énergie, le Gouvernement continue d’agir pour protéger les Français. Le chèque énergie 2023 sera versé automatiquement à partir du 21 avril à 5,8 millions de ménages.
Il porte sur un montant qui va de 48 à, à peu près 200 euros selon votre niveau de revenus. Il est automatique et on peut l'utiliser pour payer sa facture d'électricité, de gaz, de bois, toutes les énergies qui servent à vous chauffer.
Le magazine Bien Vivre #78 vient de sortir | Sarthe Habitat
Découvrez le nouveau numéro du magazine Bien Vivre #78 à destination de nos locataires.
Le dispositif d'alerte Ecowatt | Sarthe Habitat
Ecowatt aide les entreprises, les collectivités et les particuliers à consommer au bon moment pour éviter les risques de coupure.
Avec monecowatt.fr accédez aux prévisions de consommation électrique de votre territoire.
Sortie du magazine La Lettre #59 | Sarthe Habitat
Ce numéro entièrement pensé pour nos partenaires et collectivités sarthoises, autour de grands axes : Sarthe Habitat s’engage, Faire face aux défis énergétiques et Sarthe Habitat sur le terrain.
Enquête qualité de service | Sarthe Habitat
Une micro enquête mobile est ouverte à tous les habitants, jusqu'au 31 mars. Donnez votre avis !
Que faire en cas d’annonce de coupures du courant électrique ? | Sarthe Habitat
En cas de consommation électrique trop importante, les structures qui gèrent le réseau national peuvent être amenées à couper le courant. Ces coupures seront annoncées trois jours à l’avance, et confirmées (ou non) la veille. Elles seront organisées par quartier et pour une durée maximale de 2h consécutives. Votre domicile peut donc être concerné par une coupure locale.